Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Chiara chez Nounou Sophie
1 décembre 2014

MATINEE AU RELAIS - Vendredi 28 Novembre

Bonjour tout le monde

Vendredi avec Nounou, Elisa et Lucas, on a rejoint plein de petits copains au Relais.

En plus, coup de chance, Prunelia était là pour nous faire profiter d'une séance d'éveil corporel. On a imité le serpent, l'éléphant, le paon.... après on a joué avec des serviettes. On devait les balancer, les lancer, etc... moi, j'ai préféré les déchirer. Je me suis roulée sur le tapis avec Mattéo, c'était bien rigolo.

DSC00875

DSC00883

DSC00884

Après, j'ai joué avec des "Kapla" en couleur et puis j'ai fait des puzzles. C'était vraiment une belle matinée !

DSC00885

DSC00886

DSC00888

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Chiara chez Nounou Sophie
Publicité
Archives
Publicité