Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Chiara chez Nounou Sophie
25 novembre 2014

2ème JOUR

Bonjour tout le monde,

Ce matin toute la famille m'a accompagnée chez Nounou Sophie. Ca s'est bien passé. J'ai même pas pleuré quand Papa, Maman et Alyssa sont partis. Il faut dire qu'aujourd'hui j'avais 2 copains pour jouer. Elisa et Lucas. En plus, Nounou avait installé un matelas bien épais sur le sol et on a pu faire plein de galipettes dessus. C'était bien amusant.

J'ai fait une petite sieste puis j'ai joué un grand moment.

DSC00798     DSC00799

 

 

Il y avait un petit chien qui était rentré dans le jardin de Nounou. On l'a observé pendant un grand moment. C'était bien rigolo

DSC00800   DSC00801

 

DSC00802   DSC00803

DSC00804

Au repas, tout s'est bien passé aujourd'hui. J'étais d'accord pour que Nounou Sophie me fasse manger. En même temps, on a chanté des comptines, des petites chansons, on s'est cachées derrière nos serviettes avec Elisa. C'était amusant et j'ai super bien mangé : haricots verts/riz/poisson au four, yaourth et compote maison. Miam !!!

DSC00805   DSC00806

Non c'est pas une grimace ! C'est une tentative de sourire.

Après manger, on a joué au ballon avec Elisa, mais j'ai un peu râlé car elle me le piquait toujours !!! c'est pas très drôle !

Et puis, je me suis sentie très fatiguée. J'ai tellement joué que je n'en pouvais plus alors Nounou Sophie m'a couchée et je me suis endormie dès que ma tete a touché le matelas. Bonne sieste !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Chiara chez Nounou Sophie
Publicité
Archives
Publicité