Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Chiara chez Nounou Sophie
27 novembre 2014

PLACE AUX JEUX

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, avec Nounou Sophie, Elisa et Lucas, après une petite sieste, on est tous allés à Place aux Jeux. Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allée. Et j'ai trouvé ça super génial !!!! En fait, je n'ai pas eu assez de bras pour essayer tous les jeux et jouets à ma disposition. Mais bon, j'en ai quand même bien profité.

DSC00816

J'ai commencé par jouer un peu au ballon,

DSC00817

DSC00820

Puis avec Elisa on est allées faire des courses. On s'est un peu bagarrées pour savoir qui s'occuperait du bébé.

DSC00822

DSC00825

DSC00826

DSC00827

J'ai fait plein de beaux dessins sur le tapis "aquadoodle". C'est rigolo ce truc !

DSC00829

Puis là, j'ai décidé de prendre une pose de star !!!

DSC00832     DSC00834

 

DSC00836    DSC00833

Avec Elisa on a dégusté les produits qu'on avait acheté. Miam !

DSC00837

Une ptite pause ....

DSC00841      DSC00842

et ça repart..; Les moyens de transports sont bizarres ici...

 

 

DSC00848     DSC00860DSC00866   

Un ptit tour à la cuisine

DSC00849

puis à la buanderie...

 

 

DSC00868

et enfin, au dressing pour me faire belle !!!!

Ouf quelle matinée !!!!

On a dû rentrer chez Nounou car c'était l'heure de manger.J'avais super faim. Nounou m'avait préparé des spaghettis bolognaises. Enfin, tonton Jérôme les avait préparées. C'était trop bon, j'ai englouti presque toute mon assiette, un yaourth et un peu de compote. Et quand Lucas a mangé, juste après moi, j'ai encore essayé de lui piquer des pates, pourtant je ne voulais plus des miennes, mais les siennes étaient bien meilleures;

Et après tout ça, au dodo.......

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Chiara chez Nounou Sophie
Publicité
Archives
Publicité